Fraud Blocker

Web Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Logo Design

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

Web Development

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

White Labeling

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

VIEW ALL SERVICES 

Discussion – 

0

Discussion – 

0

La dette de carte de crédit est le briseur d’accord de rencontre n°1 pour la génération Y

stephen phillips hostreviews co uk em37ks8wjjq unsplash

Un sondage mené auprès d’un millier d’adultes a révélé que la dette de carte de crédit est le principal facteur de rupture pour la génération Y. Pour quelles raisons et quelles mesures faut-il prendre si vous faites face à de tels problèmes au sein de votre couple ?

Pourquoi la dette de carte de crédit constitue-t-elle un briseur d’accord de rencontre pour la génération Y ?

Dans la plupart des cas, la dette de carte de crédit est associée à des idées négatives telles que :

  • Le manque de maîtrise de soi;
  • Les dépenses irresponsables;
  • La mauvaise gestion financière.

Autrement dit, bien au-delà de l’aspect financier, la dette de carte de crédit en dit long sur la personnalité irresponsable ou non, du débiteur ou de la débitrice. Par ailleurs, son incapacité à contrôler ses dépenses et ses pulsions risque de plonger le couple dans de sérieux problèmes financiers dans l’avenir. En plus, il est rare que la personne endettée en informe son partenaire. Pourtant, cela entraîne des dépenses plus élevées, notamment à cause des taux d’intérêt élevés. Ce sont les raisons pour lesquelles ce type de dettes est le briseur d’accord de rencontre n°1 pour la génération Y.

Que faire si vous faites face à de tels problèmes au sein de votre couple ?

Vous avez découvert que votre partenaire a des dettes de carte de crédit plus ou moins importantes ? Ne prenez pas tout de suite la décision de rompre. Commencez par en parler calmement et offrez votre soutien à cette personne que vous aimez pour l’aider à s’en sortir, seulement si elle est disposée à changer ses habitudes. Nous vous proposons d’ailleurs nos services d’experts en endettement pour cela.

Qui sommes-nous ?

En tant que Syndic Autorisé en Insolvabilité, nous avons pour mission de proposer des solutions efficaces aux débiteurs et de les accompagner pour les aider à solder leurs dettes ainsi qu’à sortir de leurs difficultés financières.

Notre activité est règlementée par le gouvernement fédéral et nous sommes tenus de respecter des normes strictes indiquées dans un code de déontologie afin de garantir la qualité de nos prestations.

Comment opérons-nous ?

Afin d’aider les débiteurs à se débarrasser efficacement de leurs dettes, nous avons établi une méthode de travail spécifique.

  1. Nous prenons connaissance de votre situation et effectuons une analyse en profondeur de celle-ci.
  2. Nous établissons et proposons les solutions qui s’offrent à vous pour sortir de vos dettes.
  3. Nous vous accompagnons durant tout le processus et pouvons même négocier, dans le cadre d’une proposition de consommateur, avec vos créanciers si cela se révèle nécessaire.
  4. Nous vous fournissons des conseils pour vous aider à mieux gérer votre argent afin que vous ne vous endettiez plus à l’avenir.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires sur nos prestations ou pour solliciter nos services. Rappelez-vous que la rupture n’est pas toujours indispensable si votre partenaire est disposé à s’en sortir et à changer !

Faillite.com

Que ce soit de revoir votre budget, d’identifier des biens que vous pourriez vendre pour vous sortir de l’endettement, de négocier des nouveaux termes de paiements avec vos créanciers ou déposer une proposition de consommateur, voire vous aider à repartir à zéro en considérant la faillite, nous vous aiderons à y voir clair. Nous vous recommanderons la meilleure solution pour vous, en toute confiance et en toute confidentialité.

À lire par la suite

Faire son budget, un cadeau à s’offrir

Faire son budget, un cadeau à s’offrir

Pour nombreux d’entre nous, faire son budget est une tâche ennuyeuse. C’est pourtant la meilleure façon de bien gérer nos finances. C’est même le plus beau cadeau que nous puissions nous offrir en ce début d’année. Nous allons vous expliquer pourquoi Cependant, découvrez d’abord en quoi consiste réellement « faire son budget ».

L’impact des dépenses de la rentrée sur le budget familial

L’impact des dépenses de la rentrée sur le budget familial

La cote de crédit est un élément crucial qui reflète la santé financière d’un individu donné. Elle est essentielle pour obtenir des prêts à des taux d’intérêt avantageux, des cartes de crédit avec des limites élevées et même pour louer un appartement ou acheter une voiture.

Nos appels et rencontres sont 100% confidentiels et une consultation n'affecte pas votre cote de crédit.

X